20 juin

Publié le par loga

Ce 20 juin, c`est ton anniversaire Princesse. Tu vas avoir 7 ans. 7 ans que tu illumines ma vie, de ton sourire, de tes bouderies, de ton rire, de tes regards, de tes petites phrases, de tes reflexions si personnelles, de ton entetement, de ta volonte infaillible, de tes raleries, de ton amour et ton sale caractere. 7 ans que tu as fait de moi une maman, que grace a toi, j`ai decouvert ce monde magique, cette intolerable souffrance, ce bonheur incommensurable, cet univers fantasque de l`autre cote du miroir : celui des parents ... Quand je te regarde, Princesse, je ne realise toujours pas que cette petite personne qui me fait face et grandit a sa facon, est ma fille, je sais juste que je t`aime ... grand comme ca ma cherie, oui comme ca et plus encore ...

constance_7_ans

merci a margote pour son tuto mosaique, j`ai enfin reussi YESSSSSSSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à ta princesse un peu en retard
Répondre
A
merci sophie du tuyau, car avec Picasa, plus besoin de calculer les dimensions pour faire une mosaïque (c'est magique !!!)
Répondre
M
Tiens... moi aussi mon ainé va bientôt avoir 7 ans... Que le temps passe vite...Joyeux Anniversaire à ta puce !!!
Répondre
C
un très joyeux anniversaire à cette grande princesse !!! 7 ans chiffre magique, oui je dis aussi vive les 2000 ;)bisous
Répondre
C
un très joyeux anniversaire à cette grande princesse !!! 7 ans chiffre magiquebisous
Répondre