Quelques explications pour le petit top

Publié le par loga

J`ai eu plusieurs messages me demandant quel petit haut j`essayais de faire et meme me proposant tres gentiment de l`aide au cas ou ... Merci de vos messages, ils ont ete apprecies.

Voila donc ce qui se passe dans ma salle a manger :

Je suis donc partie de la :

DSC00026      DSC00027

un top assez basique, tres estival, un peu trop serre au niveau de la poitrine et legerement ajuste a la taille.

J`ai commence par faire cela :

DSC00028 DSC00029 DSC00030

J`ai reporte ce patron maison sur du coton blanc tres simple pour un premier essayage (pas de cris horrifies sur le resultat tres approximatif, je voulais avec ce proto simplement verifier mes mesures). En haut j`ai fronce pour donner un peu de lest au niveau de la poitrine et sophistique un peu l`ensemble.

DSC00031

Apres essayage, ca tombe bien sauf quelques raccords a la taille et les pinces un peu trop hautes.

Je me suis donc lance dans le decoupage et montage dans le tissu (la meme soie sauvage que la jupe). Pour le moment, ce n`est pas fini, mais bon je vous montre quand meme. Sans les fronces ca fait bizarre quand meme :)))

DSC00032 DSC00033

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je comprends pas grand chose mais on dirait que la petite entreprise tourne bien!!Bravo bichette !
Répondre
K
J'ai hate devoir le résultat!
Répondre