il n`y a pas que Liberty a Londres ...

Publié le par loga

En suivant la ring road qui fait le tour de Londres et permet d`eviter la terrible congestion charge de 12 euros par voiture et par jour pour entrer dans le centre de Londres, a un moment donne on se trouve exactement LA


carteburb sur le point rouge.


Et LA c`est un magasin d`usine mais pas n`importe quel magasin d`usine mes amies ... c`est la Burberry Factory !!!



chienburb  condom  sacburb    trench_burb

j`y etais toute la journee :D




Pour la robe, elle est finalement avec manches sans revers


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je craqueeeeeeeee pour la tenue du chien!!!Je veux la même...mais bon il faut aussi que je m'achète un chien.Le chien est de la marque burberry aussi ?
Répondre
M
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG (ça pourrait ressembler à des cris hystériques ;-D) j'AAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOORE Burberry!!! tu vois, autant liberty, je peux vivre sans, mais là, tu as touché la corde sensible!!! je (on?) veux(t) tout savoir, les prix, ce qu'il y avait, si tu comptes en fait faire une e-boutique avec leurs produits (tiens! en voilà une excellente idée non??) tout, tout , tout.
Répondre
L
chouette chouette c`etait le but VENEZZZZZZZZZZZZZ je vous attend de pied ferme et avec joie en plus
Répondre
C
bon c'est décide je m'intalle à londre, lyberty et burberry la je craque!!!
Répondre
C
c'est une marque que j'aime beaucoup!!!alors attention je vais venir là!!!entre liberty et burberry...;
Répondre