L'atmosphère d'un blog, c'est aussi le décor dans lequel on en fait la lecture.

Publié le par loga

Le titre est une adaptation libre d`une citation d`un auteur canadien, JM Poupart.

J`ai donc tout change et mis une nouvelle banniere ... tatonnements et moments de doute ... combien de temps vais-je la garder ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, moi j'adore ton blog, j'ai l'impression "d'aller en angleterre", it's so british.Mais je crois aussi que la "crise existentielle" du blog, est un passage obligé ...see you soon
Répondre
L
merci de vos commentaires c`est adorable et apparement ca fait l`unanimite youpi ! jusqu`a la prochaine fois :D
Répondre
M
super la décoration de ton blog, j'adore !
Répondre
S
Ah, là... j'adore !!!!! Un décor plus lumieux ! C'est tout toi là !
Répondre
B
héhé, moi je n'arrive pas à me décider ni pour ma bannière, ni pour la déco du blog qui change régulièrement!! et merci pour ton passage! reviens quand tu veux... :-)
Répondre