En Angleterre, c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude. "T.Harrod"

Publié le par loga

Je vous confirme donc que l`ete n`est pas encore la ... la pluie est toujours froide ...

J`en ai donc profite pour avancer des sets dsc00003. Je pense avoir termine cette commande demain. Vous noterez la mise en couleur du tapis de ma table a repasser operee par mon cher fils, grand coloriste devant l`Eternel.

Nous avons longuement discute de l`achat d`une surjeuteuse avec mon cher et tendre epoux. Je suis tres perplexe quand cette acquisition. Il y a tant de choix ! Auriez-vous des conseils ?

Bonne nuit :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Tu peux peut-être en trouver d'occas et négocier une garantie ?
Répondre
L
tu es epatante dame 16 je viens de regarder le prix de la coverstyle : ha oui quand meme :) elle est vraiment bien ??? ca se negocie le prix d`une surjeuteuse en magasin ??? merci ma sara d`etre passee ;)
Répondre
4
La nec plus ultra, il paraît de source sûre, c'est la Coverstyle de Pfaff, qui a l'option point de recouvrement (surjet + ourlet en mm temps). Le hic, le prix. La Brother serait pas mal non plus. La Singer, (que j'ai), n'est pas trop recommandée, par les "couturières".Je peux continuer mon enquête et chercher des références plus précises.
Répondre
S
Ah ben ma loga, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider.
Répondre
C
bah moi je n'arrive pas encore à le persuader alors je n'ai pas encore fait de recherche sur le sujet
Répondre