blogosphere nous revoila ...

Publié le par loga

 

Je fais un petit tour sur les derniers commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser. La plupart des commentaires sont pertinents, gentils, voire adorables ou encore charmants, certains sont polemiques, certaines personnes ne sont pas d`accord avec moi et le disent (bravo j`en suis ravie). Je ne demande pas que l`on soit du meme avis que moi mais par contre je demande que l`on modere et justifie ses propos car certains sont purement et simplement desagreables sans rien de plus. Desagreables pourquoi pas, apres tout, c`est un blog public, j'ecris ce qui me chante et les personnes qui commentent peuvent ne pas etre d`accord. Pas de souci j`assume parfaitement mes certitudes et mes incoherences ;) et suis enchantee de pouvoir discuter internenettement avec vous. Cependant un commentaire comme

"c`est ridicule, je pense que vous etes vraiment inculte et que vous n`avez rien a faire madame"

poste par un anonyme qui ne laisse pas son adresse me laisse tres perplexe. Monsieur (ou madame) qui me traitait d`inculte et pensait que je n`ai rien a faire, je ne peux vous repondre en prive puisque vous ne m`en laissez pas la possibilite, donc je le fais en public et ne vous adresse qu`une toute petite expression bien de chez nous : "allez donc voir ailleurs si j`y suis".

 

 

 

 

 

Publié dans Causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors la bien parler ma cousinette. Non mais pour qui elle se prend cette personne de te traiter d'inculte se n'ai pas parce que elle ne pense pas comme toi qu'elle est mieu que toi. Je sais que nous 2 aussi on n'est pas toujours d'accord sur tous que je te trouve inculte ou autre au contraire je respecte tes conviction et surtout ta façon que tu as a ouvrir une conversation pour que l'on discute sur le sujet ou l'on est pas d'accord.

Allée gros bisous a toi et a tous le monde chez toi.
Répondre
M
J'hallucine! Vous avez été bien gentille sur ce coup là et quelle lâcheté de la part de cet anonyme de ne même pas laisser droit à une réponse! Etre "inculte" quel jugement téméraire alors que cette personne ne vous connaît même pas! Et "rien à faire", à mon avis cette ... ne sait pas ce que c'est d'avoir des enfants!!!Puis si ça ne lui plaît pas, pourquoi ne pas passer son chemin lieu de laisser un com' aussi sanglant!En tout cas bravo pour votre blog et pour toutes vos créas!
Répondre
L
je débarque dans la blogosphère et viens de découvrir ton blog très sympas et instructif, pas du tout celui d'une "inculte".A force de voir du liberty sur tous ces blog je sens que je vais vraiment devoir me mettre à la couture!
Répondre
4
Ignore !Tu es au dessus de cela. Bon, ce n'est pas tout ça, tu nous montres des photos plus précisement, hein ? :)
Répondre
T
c'est a cause de com comme ca que j'ai fermé avec regret le 1er blog
Répondre