des noms et encore des noms

Publié le par loga

Suite a un message de florence

une decision unitalerale a ete prise sur ce blog : "around the corner" ne deviendra pas 

Your Hillbilly Name Is...

Bobbie Jean Dallas

 

ni d`ailleurs

Your Outrageous Name is:

 

Anita Beaver

ni non plus

Your Irish Name Is...

 

Duvessa Fitzgerald




et encore moins ...




Your Japanese Name Is...

 

Miyoko Yamaguchi


Dommage c`etait une porte ouverte sur des mondes nouveaux mais en raison d`une incompatibilite de langage (et de conjugaison, d`orthographe, d`esthetique ...), je renonce.

Merci Florence (la meilleure de la blogosphere, on ne peut pas la confondre voyons !!!) , c`etait amusant ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon apparemment loga, tu n'es pas connectée et n'a pu assurer l'animation. je suis désolée, j'aurais souhaité un petit mot de ta part. Bonne soirée !
Répondre
C
je vais reéssayer ce soir hier ça ramais !!!!
Répondre
A
Bonjour Loga,je n'ai trop suivi l'histoire, lol !Petit tour des blogs aujourd'hui en copié/collé,Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...bonne journée !
Répondre