pourquoi bloguer ?

Publié le par loga

Florette nous pose la question 

pourquoi ? 

Il y a 7 ans, j`attendais mon premier enfant et j`ai du rester au repos quelque temps. On a donc achete une tele, mais je devenais accro au catch de RTL 9 le jeudi soir a 22.15 ... Mon mari s`est affole et m`a offert une connection internet :) j`ai decouvert les forums de discussion et le plaisir de papoter des heures avec des gens que je ne connaissais pas, de lire les avis, commentaires, opinions, questionnements de personnes que jamais au grand jamais je ne rencontrais dans MA vie reelle. Et oui, j`ai une vie reelle tres cloisonnee finalement et mes amies sortent presque toutes du meme moule qui n`a pas encore ete casse (et non ce n`est pas malheureux !!! :)) ). D`un forum a l`autre, d`un clic au suivant, un jour j`ai plonge dans l`univers des blogs et c`est naturellement que, comme j`avais pris un pseudo pour participer aux forums, j`ai ouvert mon blog pour communiquer avec les autres blogueuses. J`aime l`angoisse de la page blanche, la joie de recevoir vos commentaires, le plaisir de regarder ce que vous creez et les multiples defis qui fleurissent sur les divers blogs que je lis. C`est un petit challenge intellectuel pour la maman que je suis et aussi un moyen de faire passer parfois des informations que je trouve importante. J`aime notre rdv priant du mardi. J`aime vous lire et partager vos vies et j`espere que vous prenez plaisir vous aussi a me lire ou decouvrir ce que j`essaie de faire.

Voila  pourquoi je blogue. 

 

Publié dans voyage sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours un plaisir de venir te rendre visite<br /> des bises
Répondre
C
c'est bien beau tout ça mais tu as oublié de nous dire ce qu'il y avait dans ton coli...ou bien j'ai zapé un truc ^^
Répondre
O
oui le plaisir est au rendez-vous alors je viens régulièrement.
Répondre
F
Merci Loga de ton passage et de ton commentaire sur mon petit billet d'humeur.<br /> Nous avons eu un peu le même parcours internet (sauf que je suis restée accro à la télé;-)). <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre