Noeyl et le reste

Publié le par loga

Pour l'avent, je n'aime pas tellement les calendriers, je ne sais pas pourquoi, c'est pourtant bien sympa ces petits messages chaque jour mais ce n'est pas nous. 

J'aime bien les jolies decos version tout blanc ou tout bleu ou super choli, chicos, et les magnifiques creches de provence cependant je ne peux me resoudre a me separer de ma vieille creche faite et offerte par mon grand pere lors de mon mariage, ni a choisir une seule couleur (ce qui entre nous provoquerait une revolution infantine inimaginable dans une maison aussi contre-revolutionnaire que la notre :) 

Donc pour le moment nous avons intalle notre vieille creche depareillee et le sapin viendra probablement d'ici 2 semaines ... et il sera de toutes les couleurs :) 

006-copie-2.JPG 

Zavez vu le serre tete de la princesse ? : c'est des multiples achetes en Arabie Saoudite par maman quand nous etions en expat, il doit y en avoir une trentaine tous aussi kitch les uns que les autres et Cocotte les a TOUS recupere : "vous ne vous en servez pas maman c'est dommage!" ... Et pour cause je ne m'en sers pas ma cherie :))) Enfin elle est contente, c'est le principal non ?

Publié dans En direct de UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui, je kiffe le serre-tête!!!
Répondre
A
c'est marrant comme parfois, les enfants en récupérant des choses ont des étoiles ds les yeux...et cela est vrai pour ces serre têtes mais pour des playmos aussi...n'est ce pas???<br /> bon et saint Avent!!!
Répondre
S
Elle est très mignonne cette photo
Répondre