IL GRELE !!!

Publié le par loga

3 juillet, 16.15, Fulham, London City

collage7

Oui oui ne frottez pas vos yeux, ce sont bien des grelons enormissimes ! Les enfants d`une de mes amies croyaient que c`etait la fin du monde ... C`est effrayant : sans mentir, certains grelons avaient la taille d`un de a coudre !

Et aujourd`hui ... et bien il pleut 10 minutes, il fait un temps absolument magnifique 1 heure, tout d`un coup il pleut encore et soudainement le soleil apparait et il fait presque chaud ... effrayant je vous dis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le temps est vraiment détraqué...
Répondre
C
Ca ne m'étonne qu'à peine, puisqu'il y a un mois, dans le Gard nous avons de tels visiteurs. Impressionnant pour les enfants... et en toute honnêteté pour les parents aussi !!!Bon courage, ceci dit ça te laisse du temps pour coudre !!!
Répondre
C
wahou, incroyable !!!
Répondre
B
C'est effrayant, c'est vrai. Moi je pense qu'on a du oublier l'été en route. Hibernation ? En tout cas, chez nous aussi c'est la cata !
Répondre
A
... p't'être bien qu'on serait en mars ???(idem pour les caprices du temps chez nous, mais sans les grêlons !!)dire qu'on part se "geler" à la mer... pffffffff
Répondre