zetes que des ingrates NA !

Publié le par loga

Pisque c`est comme ca, je boude !

ps : vous voulez savoir comment on fait les sacs ? taratata, meme sous la torture, je ne dirais rien :))) 

EDIT : Ce post est evidemment a prendre au second degre, je ne boude pas pour de vrai :) Mais merci de vos adorables messages :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment ça, des ingrates ???!
Répondre
D
Satanerie de clavier : il faut évidemment lire of et non od!!!!
Répondre
D
Oh non!!! c'est impensable que la blogosphère survive sans l'un de ses piliers!!!! We'll read it again and you'll receive hundreds od skirts pics soon.Are you ok now?Je continuerai à venir prendre des nouvelles de toutes façons.
Répondre
C
fais pas la tête c'est bientôt ton anniverstroumph !!! je connais déjà un de tes cadeaux ;) gros bisous
Répondre
L
Bah quoi? toi, tu boudes???
Répondre