Pechu ...

Publié le par loga

100_0541

un sac fourre tout en Cath Kidston (j`aime particulierment ces grosses fleurs vraiment tres gaies !)

et dans la foulee ...

100_0543

un autre en tissu John Lewis a TRES grosses fleurs aussi :) 

Et bien maintenant, il ne manque que le soleil, parce que la, sans rire, nous avons un temps de gueux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ! un clic trop facile et voilà aussi ce que je voulais dire ! un grand merci à toi pour avoir pris de mes nouvelles ! j'ai beaucoup apprécié !
Répondre
C
de très jolies impressions et coloris !par ici, la fraîcheur a aussi été de mise !là il semblerait que le soleil fasse intrusion !
Répondre
D
pas besoin de compter les com : c'est indiqué tout seul ! (je suis le 16 )et voilà
Répondre
N
Bonjour ! Jeudi je pars 3 jours pour Londres avec mon boulot et j'aurais la chance d'avoir une journée libre le vendredi... j'ai trouvé ton site sur internet et Damouredo qui conseillait de venir te rendre visite... puis-je abuser et te demander où je pourrais trouver du tissus sympas pas trop cher... Merci d'avance ! nath
Répondre
S
wow ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est tout aussi réussi. C'est psychédélique !
Répondre