6 mai

Publié le par loga

Aujourd`hui Nicolas a 3 mois

100_0512

C`est la Sainte Prudence

Au jour de la sainte prudence, s`il fait du vent, les moutons dansent ...

le coussin est 4*4 made (je recommande les enfants en sont fan ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'il est beau...
Répondre
C
Il est magnifique MON Nicolas !!!!N'hésites pas à m'envoyer plus de photos, tu n'as aucune raison de ne pas le mitrailler avec ton appareil si d'autant plus c'est un petit ange !! Et, bravo pour les ensembles pour ma filleule, ainsi que la robe de Constance !
Répondre
S
Bon moisiversaire à Nicolas, qui a l'air vraiment tout mignon :) il doit faire la joie de ses ainés ...Je suis d'accord avec vous pour dire que les n°3 sont adorables, étant la 1ere de 3 je confirme, mon petit frere est un "chou" :)
Répondre
L
haha tient une numero 3. Je suis numero 1 dans ma fratrie et c`est bien connu ce sont des pestes pfffffffff
Répondre
C
je suis d'accord les 3eme son des choux ( vous devinez quel est mon rang!!!)
Répondre