en attendant de me remettre a coudre ...

Publié le par loga

je vous lis et je vous decouvre et c`est epatant !

Plusieurs blogs m`enchantent : certains sont des blogs stars comme celui de caroline ou celui d`anaik, d`autres me font rire a chaque fois, je pense notamment a ceux de 2 copines : alix et angel ou encore celui d`emma la londonienne survoltee (je l`ai rencontre et en vrai aussi elle a la peche ! petard, c`est le genre de fille que tu as envie d`avoir comme copine vraiment !) ; d`autres m`emerveillent par le courage et l`amour qui s`en degage  et en particulier celui d`Helenem . 2 blogs accompagnent mon apprentissage perpetuel de la couture : celui de la bobine evidemment mais aussi celui de Sylvie. Je suis en train de les explorer depuis leurs debuts et c`est merveilleux une telle generosite ! merci a vous 2 de partager vos connaissances comme cela !

Tous ces blogs qui ne sont pas uniquement des blogs de couture font partie de mes etapes une fois que je suis passee voir les blogs de mes copines (que je ne cite pas mais qui se reconnaitront hehehe).

Dans le domaine de la creation, j`ai decouvert ces dernieres semaines plusieurs jolis blogs comme celui-ci ou celui-la ou encore ce dernier (rien que le nom du blog me ravie, j`ai tellement apprecie le film)

Bonne nuit a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais c'est super mignon!!!! Et j'ai loupe ce post????? A si, je devais etre aux Maldives!!!!! oups, desolee!!!! Bises tt plein
Répondre
H
Merci pour ce gentil lien ! ;o)
Répondre
S
Merci Dame Loga pour ces encouragements,euh, c'est "petits points" et pas "petits potins", remarque maintenant que tu m'y fais penser ça aurait été pas mal.
Répondre
M
Al! La chouette balade bloguesque que j'ai faite grâce à toi et j'ai faille m'étouffer de rire chez la taie d'oreiller!J'en connais plusieurs mais je trouve ça super!*Je suis comme Anne je me déconnecte un peu des blogs !biz à tes bout'chous!
Répondre
A
... l'on en découvre tant, et à chaque fois d'autres univers se tissent à partir des influences et des gôuts de chacun !je n'en soupçonnais pas la moindre existance il y a qqes mois encore...moi, je fais une p'tite pause... pour me "recentrer" et me ressourcer...!!
Répondre