Gate pourri le petit tsar !

Publié le par loga

Apres elles et leurs folies, voila que dame 16, Elisabeth ou encore Aleth mais aussi madame de * ont decide de pervertir l`education de mon petit cheri en le noyant sous des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres !!! C`est sur, cet enfant est trop gate, je vais sucrer ses cadeaux de nowel des 3 prochaines annees pour ne pas mal l`habituer :) (je plaisanteeeeeeeeee)

Regardez plutot (en cliquant sur les photos vous allez sur le blog de la gateuse sauf pour Elisabeth qui n`a toujours pas de blog : Elisabeth PLEASEEEEEEEEEEE un blog !!!)

100_0258 du the a la violette (miam miam, inconnu en Angleterre, pays du the par excellence), une corde a sauter pour ma princesse (qui l`a amene a l`ecole la chipie), un livre trop joli pour mon preux chevalier qui dort avec (je sais j`ai des enfants bizarres qui parfois oublient leur doudou pour dormir mais jamais un ou 2 bouquins alors qu`ils ne savent pas lire : le mauvais exemple maternel surement) et un ADORABLE petit ourson au bavoir brode au chiffre de Nicolas pour mon tsar. Merci Elisabeth, tu as bien trop charge ce colis que nous n`en finissions pas d`ouvrir avec delectation. Quand est-ce que tu accouches deja ? :)))

100_0264 "Non Maman, je ne vous le rendrais pas !" Un ensemble a TOMBER de la part de dame 16 ! C`est simple, Nicolas ne veut plus s`en separer :) Il porte d`ailleurs aujourd`hui le pantalon (la chemise est encore un peu grande) C`est parfait tout simplement : finitions impeccables a la maniere de la tsarine la plus a l`ouest de la blogosphere, couleurs adorables (vous reconnaissez le liberty ?) et formes ideales pour un petit garcon tout fin. Merci dame 16 du fond du coeur.

100_0277 Un superbe bavoir avec un sac assorti en vichy bleu marine. Le bavoir est chou comme tout et le sac double en coton du plus bel effet. Pour le moment, j`ai mis dans le sac les affaires pour le parc mais je pense que je vais devoir le cacher car Cocotte le regarde d`un oeil envieux ... Merci Aleth, tu est un amour et dis moi j`ai un trou ... tu dois accoucher quand ??? apres Elisabeth c`est ca :)

  100_0268 "Yes, i love it" Madame de *, preoccupee par la douceur des nuits de mon petit tsar a eu la grande gentillesse de lui envoyer un petit compagnon tout doux et afin que cet enfant ne sorte pas tout nu, elle a joint une combinaison "absolutly gorgeous".  Merci Merci gente dame, je vous revaudrais cette attention un jour prochain. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
edecidement, les naissances sont vraiment des nids de cadeaux ... c 'est tres jolie il dopit etre aux anges ce tzar !!!
Répondre
C
pourri gâté ce petit ange !
Répondre