du cath kidston pour varier les plaisirs ...

Publié le par loga

des sets de table en veux- tu en voila ...

DSC00001

Et pour ma vente qui se tiendra tres bientot, de l`ouvrage a ne plus savoir par quel bout le prendre ...

DSC00005

Mais oui sur le cote, le satin de fete rouge, beige et bleu petard n`a rien a voir avec mes ouvrages habituels : c`est pour une robe de ...

une robe de ...

Allez a vos trouvailles : une robe de  quoi ???

:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh bien tu en as du boulot!!!
Répondre
L
la cape est prevue sisisisi vais me plaindre a Andersen ... ou grimm ... tient lequel des 2 a ecrit blanche neige ? En fait c`est plutot a monsieur Disney que je devrais me plaindre je pense :)
Répondre
G
Allez courage pour le satin carnaval (quelle cochonnerie...). Blanche Neige a été le premier déguisement de Fille Aînée. Avec la cape pour fair eplus vrai off course...
Répondre
C
un costume lequel je ne saurais dire c'est du boulot que de préparer une vente !!!
Répondre
L
Sabine m'a devancée, je pense aussi au costume d'une sans-culotte, version princesse peut-etre!
Répondre