des poissons, des ouistitis et le reste ...

Publié le par loga

Dans la serie, je vous presente :

Voila

1- mes ouistiti et les poissons ... (les poissons c`est pour le calme et la ZenAttitude, les ouisititi, c`est pour justifier les poissons ...)

DSC00029

                                    


2- mon super trio d`ecussons DSC00023 made by Innamorata. MERCI nath, tu n`aurais vraiment pas du ... Ils sont magnifiques !!!

3- le nouveau sac en cath kidston huile et liberty mirabelle DSC00028 que je destine a une jeune femme bien sous tout rapport qui me lit de temps en temps : hehehe, vu ce que j`ai souffert pour coudre la toile enduite, je suis bien contente de ma basse vengeance :)

4- la suite de ma garde robe grossesse : je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je trouve les vetements de grossesse en boutique extremment cher sauf H&M mama. Cependant, la collection est tres limitee (un pantalon basique et portable et un ou 2 tops, le reste est trop TROP pour moi qui suis une vieille bique coincee :)  . bref j`ai repris plusieurs patrons de citronille (ici May DSC00025, kimono pour mettre par dessus un top a bretelles sur un pantalon basique)

5- That`s it, the rest is all folk ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Pour la zen attitude les poissons ? Vu leurs prénoms, je crois que cocotte n'a pas saisi ce concept.LOLIl est booooo mon sac. Même que j'ai dû le sauver des regards envieux de mes nièces.MERCIIIIIIIIIIII !(et qui te dit que je suis bien sous tout rapport ? hum ?)
Répondre
M
enfin, j'arrive à voir ton blog !!et oui entre overblog et canalblog ce n'est pas toujours simple.tout d'abord je te remercie pour ton ptit mot d'encouragement et tous les compliments...j'aime également l'univers de ton blog où j'ai pu constater ton amour pour les tissus ( en particulier pour le liberty ).malheureusement dans ma ville les boutiques en sont dépourvues...sinon au sujet de la Nsp c'est un bide total.et comme je veux quelqu'un avec qui j'ai des points communs c'est un peu compliqué.en tous les cas si tu changes d'avis ce sera avec plaisir.de toute façon je reviendrai te voire.
Répondre
M
PS : je vois que ton talent ne s'est pas mis en vacances :-)
Répondre
M
Comment ? Est-ce que tu attends un heureux évènement???Mais comment j'ai pu louper ce chapitre??? Je ne suis qu'au début de la page me diras-tu mais quand-même...Félicitations Loga! c'est une excellente nouvelle!Pour plus de détails je vais aller chercher l'info à la source (le poste concernant la nouvelle).bises
Répondre
K
Mimis comme tout tes petits ouistitis (et les poissons aussi... rires) !!!J'aime beaucoup le sac. Tu as bien bossé Loga, bravo !!!!
Répondre