de retour sous le soleil ...

Publié le par loga

Il fait un temps magnifique !!!

Durant ces petites vacances, j`ai eu la joie lors d`une de nos escales de trouver un paquet tres chouette pour ma cocotte dans lequel j`ai trouve cela dsc000041 ... Il y en avait aussi un rose encore plus joli avec un superbe bouton nacre en forme de coeur ... MERCI KALHAN. Je n`en avait commande qu`un mais la si douee Brigitte  prise d`une frenesie de gentillesse pour le cadeau d`anniversaire de ma cocotte en a envoye 2 !!! Cocotte a choisi le rose et j`ai requisionne le jaune jusqu`a son anniv le 20 (vilaine maman hehe) . Ton enveloppe est partie j`espere que tu la recevras bien vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Welcome Home my dear friend !Kiss
Répondre
C
j'aime beaucoup les petits bracelet de kahlan
Répondre
4
Oh, ce retour est dignement fêté ;)Welcome Home :)
Répondre
K
Coucou Loga,Je suis ravie de savoir que cela plaît à ta louloute !!!!Bon retour parmi nous sous un chaud soleil ici aussi (pourvu que ça dure) !!!!!
Répondre