Carnet de bord

Publié le par loga

627595729683


De la saine lecture pour nos enfants et pourquoi pas une opportunite de devenir hotesse pour une vente a domicile pour vous.

Jetez un oeil sur le site de carnet de bord et garnissez vos bibliotheques :)))

Publié dans Salve Regina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Répondre
D
Je connais les éditions du Triomphe...ce n'est pas le même genre ?
Répondre
E
Merci Egeborg, pour ce trés joli souvenir. Résultat de cette lecture, je demandais à ma mère à partir en pension dés la dernière page tournée ! Arrêtez de me faire retomber en enfance, je vais dépenser toutes mes économies encore pour mes artistes.Loga, petit clin d'oeil, juste aprés avoir lu ton blog, le facteur m'apporte 'Famille Chrétienne' où il y avait un encart publicitaire pour Carnet de bord. Je riais toute seule dans la cuisine !
Répondre
E
Elisabeth, et pour les filles je me souviens de ceci :http://perso.orange.fr/serge.passions/puck_titres_1.htm#Puck%20a%20des%20ennuis
Répondre
E
Merci pour cette bonne adresse. J'en fais profiter mes garçons dés que possible.
Répondre