Ronde des chapelets ...

Publié le par loga

Méditation de ce mardi 12 décembre proposee par la mere l`Oie avec la marquise, Aleth et moi meme, dans l'octave de l'Immaculée conception.

 

Sainte Vierge Marie, Toi qui fus pour Saint Joseph une épouse aimante , Toi qui fus la Mère de notre Sauveur, une mère attentive, et forte jusqu'à la Croix, nous te demandons d'épauler toutes les mères dans cette épreuve qu'est l'éloignement d'un époux, de la famille ou d'un enfant.

 

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!

 

Notre Père.

Je vous salue Marie.

Gloire au Père.

 

Ainsi soit-il.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n 'arrive pas à t 'envoyer un message! alors j 'étale ma douleur! mon fils denis est décédé hier, il a besoin de prière, et nous aussi, merci à toutes même si je ne vous connais pas ! je t ' embrasse ma So naïk
Répondre
K
Oups, j'ai cliqué trop vite... je voulais rajouter : gros bisous :-)))
Répondre
K
Excuses moi d'utiliser ton blog pour communiquer Loga, mais tout comme Guylaine, je me demande si tu reçois bien mes mails et si tu as reçu mon enveloppe ???
Répondre
G
rien à voir avec une intention de prière mais as-tu reçu mes mails concernant notre échange? Ton paquet est prêt et n'attend plus que ton adresse! Bonne soirée
Répondre
M
oui que marie nous aide dans notre belle vocation de maman même si parfois la semaine commence mal!marie viens nous aider!
Répondre