revoila l'automne

Publié le par loga

et ses greves etudiantes, cheminotes et syndicales 

Une petite pensee pour les clients de la SNCF, les etudiants qui aimeraient bien aller bosser en paix et tous ceux qui vont se retrouver le bec dans l'eau 

N'oubliez pas de prendre vos velos ... 

 

27fe2316fd3b63e0815db231c4678121.jpg

Publié dans Causeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent ce Martine!<br /> et bravo à la poolette qui est en toi, j'adore ce blog à plusieurs mains
Répondre
D
Il n'y a pas que les parisiens!!!! mon mari, depuis mardi, travaille à la maison car AUCUN train chez nous pour aller à Paris!!!! grrrr...<br /> Pssssst : ***** sinon une partie de mon nom apparaît!
Répondre
M
C'est lamentable !!! Ca me met hors de moi !!!<br /> SUS au grèvistes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
lol j'aime bien la couverture détournée de Martine ;-)
Répondre
P
il ne faut pas plaindre que les parisiens il y a des greves de la sncf dans toutes la france
Répondre