si j`aurais su ... j`aurais pas venu ...

Publié le par loga

C`est quoi ce test merdique !!! je suis sure que le concepteur est trop jaloux de ma nouvelle voiture parce que franchement ... voyez plutot ... j`hesite entre la crise de rire et l`envie de profiter du resultat du test pour accepter de passer a la tele histoire de faire un scandale. Pour tout vous dire, on m`a propose de passer dans une emission pour jouer le role de la coincee de service qui se fait vouvoyer par ses gosses : et paf dans la truffe du journaleux : ce test le prouve je ne suis pas la coincee de service, mais une total greluche juste un peu snobinarde :)))) Et pis de toute facon, j`ai pas de TV chez moi, alors j`aurais meme pas pu me regarder ... misere comme dirait mon ami porcinet !

ANALYSE DE VOS REPONSES !

Score total= 115 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score

votre score

score négatif : not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-(

entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume :-) avec un peu de chance, la téléréalité s'intéressera bientôt à vous ! :-)

entre 150 et 200 : overgreluche ! pas d'autre terme ! :-D

plus de 200 : on t'a reconnue, Paris Hilton !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les quetions effectivement me font penser que je suis euh... un peu trop âgée pour ce test. Mais j'ai obtenu 40 ah quand même un peu greluche. Chouette alors ! Il ne manquerait plus que je sois normale... quelle horreur !!!115 ! BRAVO !!! mais qui s'assume alors l'honneur est sauf.Bien à vous toutes.
Répondre
C
Avec 59, j'ai réussi à rester dans les débs....
Répondre
N
ah !! j'ai eu 41 points !! allez un p'tit effort !
Répondre
A
Oulalalala sa commence a étre haut là!
Répondre
P
Ey ! Je la connais meme pas, ta nouvelle voiture !
Répondre