LIBERTE POUR 4*4

Publié le par loga

CE POST EST UNE PETITION POUR LE RETOUR DE 4*4, LE TAGADA LE PLUS DOUE DE LA BLOGOSPHERE

SIGNEZ TOUTES ET FAITES PETER LES COMPTEURS

RENDEZ NOUS DAME 16 !!!

:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis désolée d'apprendre une telle nouvellle, je souhaite bon courage à 4X4 pour son nouveau blog. Je n'ai pas de blog mais je sauvegarderai les données de mon blog sur un disque dur externe, on ne sait jamais ce qui peut arriver à son ordi, il suffit que les données ne soit plus récupérable, et là plus de blog non plus.
Répondre
D
Quoi elle est partie ?
Répondre
4
lol oh, je suis bien capable de recommencer aussi
Répondre
C
Je n'avais pas suivi l'affaire, donc de constater que 4*4 va nous revenir me soulage. Je n'ai rien sauvegardé non plus...et je pense que une manipulation comme cela je suis capable d'en faire 10!
Répondre
M
donc en fait je signe mais madame 16 veut de toute façon revenir et je constate avec éffarement que c'est encore un tour de ces vilaines machines à blog.je te souhaite du fond du coeur un bon courage pour tout refaire car je suis passée par là mais je n'avais que 2 mois de blog.de toute façon tu sais que l'on t'attend.
Répondre