vive le vent, vive le vent, vive le vent d`hiver ...

Publié le par loga

Enfin je m`entend, vive le vent a condition d`etre bien couvert ...

Une nouvelle petite echarpe pour une gentille lectrice qui a des gouts tout doux et un un grand coeur.


DSC00002


Et un petit bloomer d`hiver qui rejoint le shop cache  ... around the corner ... 

DSC00004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et hop, cette sublime écharpe était pour moi...Merci, merci et encore merci ma belle Loga pour ce cadeau qui me touche beaucoup.Personne ne me connait car je ne possède pas de blog et ne sais rien faire de mes 10 doigts, mais je profite de ce post pour vous dire à toutes que je suis régulièrement vos oeuvres et que j'en viens presque à regretter de ne pas savoir coudre.Vous fabriquez toutes des choses magnifiques, chapeau !!!
Répondre
4
Blonde ? mdr Chouette la culotte bouffante (qu'il faut que je confectionne aussi...)C'est pour MdL ? :)
Répondre
C
Ooooh! j'avais fait un bloomer dans le même écossais pour le grand frère de petite Louloute...tu es chanceuse d'être au pays du liberty et du tartan...tout ce que j'aime !
Répondre
M
Toujours pleins de jolies choses loga qui sort de tes doigts!!!
Répondre
C
et bien et bien mais c'est qu'elle se rempli cette boutique !!!! et que de jolies choses en plus !!!
Répondre