2 colis envoyes ...

Publié le par loga

Le premier va traverser les mers et, s`il plait a sa destinataire, fleurir un berceau ...

DSC00002 DSC00003

Le second s`envole vers la France

DSC00008 DSC00009

Vous pouvez trouver des articles simailaires realises selon vos choix de tissus dans ma boutique
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien, voilà de bien jolies choses... J'aime tout mais étant donné la saison, j'ai une petite préférence pour la couette ! Dommage que je ne sois plus un bébé !
Répondre
M
Loga, tu es encore à temps pour les inscriptions, c'est jusqu'à aujourd'hui!!! allé viens :-)
Répondre
L
"Avanie et framboise sont les mamelles du destin"
Répondre
M
superbe la couverture mais je craque pour le bloomer et le body assorti.Vraiment très beau.A part ça, je ne savais pas que tu avais ouvert une boutique? Je vais y faire un tour de ce click
Répondre
4
:)) des bebes tres chanceux !
Répondre