La plus chouette NSP de la terre ...

Publié le par loga

Ce matin j`ai rate le facteur !!!

Cet apres midi, je rate le soleil !!!

Ce soir, je suis en train de rater mon diner !!!

Par contre, il y aune chose dernierement que je n`ai pas rate c`est le choix de ma NSP !!!

Elle est gentille, douce, attentionnee, delicate, amicale et elle a realise le plus beau des colis : jugez en par vous meme : attention deluge de photos :)

Les petites mains impatientes vous presentent goulument l`ouverture du paquet
DSC00001 DSC00002 DSC00003


Taratata, les mignons, ce n`est pas pour vous ...
DSC00004

 

Attention, ouvrez les mirettes,

Ca commence par des douceurs dans une belle boite peinte en rouge et agrementee de petites decos so british my darling
DSC00005

Ca continue avec des douceurs en provenance directe de la region de ma chere maud
DSC00008

Un petit frisson en decouvrant les bouilles "atrocement" montresques de mes nouveaux sachets de lavande
DSC00007

Et une renaissance des sens en humant la merveilleuse odeur d`orange du sachet delicat cache dans ce beau papier
DSC00006

Un immense sourire de contentement sur la deduction incroyable de Maud, qui ne le savait pas, mais a touche parfaitement juste en m`offrant une trousse emplie de stylos qui brillent : je suis, en effet, une grande collectionneuse de stylos au grand dam de mon mari.
DSC00009

Et le meilleur, la surprise, le plus beau cadeau est une correspondance secrete qui m`a enchantee.
Mais ca je ne vous le montre pas :)


MAUD un tout grand MERCI pour cette grande joie que tu m`as offerte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ou là là !!! Moi, j'aime bien la petite trousse à crayons en feutrine...
Répondre
K
Quelle chance! Tu as vraiment été gatée!
Répondre
D
Répondre
E
Bonjour Loga,moi je ne suis pas étonné de la générosité de ma soeur et de son bon goût!!!
Répondre
M
Ben ! tu as été gâtée, et quel talent Maude! Tous les ouvrages en feutrine sont si jolis.C'est sympa d'assiter à la naissance d'une longue amitié ...
Répondre