Maman, je n`ai RIEN a me mettre pour dormir !!!

Publié le par loga

Il est 17.30 et deja cocotte pense a sa nuit. Elle vient de vider son placard et RIEN ne lui va plus ;

"Voyons Maman, je ne peux pas mettre un pyjama, c`est pour les garcons, qu`est ce que vous croyez ?
que je suis un garcon ? "

"Mais non ma cherie, loin de moi cette idee ! voyons ce que je vais bien pouvoir faire pour toi :-D"

cocottenuitliberty DSC00023

Quand je pense qu`un jour, elle va sortir le soir !!! Croyez-vous qu`elle me jouera la meme comedie ? Parce qu`improviser une robe en demie heure,
je ne sais pas si je saurais faire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si le seul souci c'est la robe et pas la tête ou la réputation du garçon...je trouve que cela ira encore, non ? lolC'est une "tremimi" arrangée par tes soins ?
Répondre
C
super mignon ,j'ai la même fille en plus petit model!
Répondre
C
enfin la conection trés jolie cette chemise de nuit
Répondre
L
Les filles seront toujours des filles ... meme apres 20 ans je vois :-))) bon le secret de cette chemise de nuit est tout simple : on prend une nuisette en coton petit bateau, du tissu tout doux (ici un liberty a grosses fleurs), du biais pour les bretelles et on magouille une parmenture pour l`encolure devant derriere (on magouille j`ai dit :) ) on reporte la nuisette a plat sur le tissu en donnant quelques cm en plus, le liberty n`est pas elastique, la nuisette en jersey oui). On coupe, on coud les cotes on pose la parmenture, on la coud (on peut mettre du biais aussi a la place de la parmenture magouillee). On pose le biais le long de l`emmanchure et on le coud ...Bon il y a plus pro avec des mesures et tout et tout (poitrine, hanches, hauteur cou/hanches etc ... ) ca tombe mieux mais il faut plus de 30 minutes pour le faire :)))
Répondre
D
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh So, moi non plus j'ai PLUS RIEN à me mettre pour dormir ......LOL !!Bravo pour ton efficacité !
Répondre