HELP

Publié le par loga

Je suis en train de finir un plaid dans le genre de mon edredon bebe pour une amie mais elle le voudrait tout doux tout moelleux tout gros ... QUE PUIS-JE METTRE DEDANS ??? en general j`utilise une sorte de coton bien epais et bien chaud mais un peu fin c`est vrai.

Une de vous aurait une idee ?

MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Il existe du rembourrage végétal ou coton ;)Quilt "biscuit" ou "patch puff": http://perso.orange.fr./patchanne/ (dans films techniques)
Répondre
L
c`est pas dangereux la ouatine pour un bebe ??? j`avoue que ca me stresse car je m`en sers pour le cartonnage et je trouve que ca fait tellement synthetique. Le rembourrage genre coussin ca a l`air bien aussi damouredo, ton bon est parti oups
Répondre
I
4 ou 5 couches de ouatine ?
Répondre
N
je pensait aussi au rembourrage
Répondre
C
de la wouatine tu a essayer ??? tu sais comme pour les couvre lit en patch
Répondre