coucou coucou et encore coucou ...

Publié le par loga

un coucou a celle qui me lit depuis la Suisse

Je pense a toi ma suissesse preferee


un coucou a ma whaouuuuu pal

c`est tres bizarre ce principe d`etre dans une chaine ou les maillons ne se connaissent pas. Je ne sais pas trop comment ca fonctionne mais au vu de ce que j`ai lu sur le blog de whouuuu un collier, je peux t`aider un peu ... Quand a celle a qui je dois envoyer un collier, j`ai vu son blog et elle est tout simplement epatante. Je ne la connaissais pas et ce ne sera surement pas evident de la surprendre car elle est tres tres douee, mais le defi est interressant ...


un coucou a ma belle soeur

Elle sait pourquoi je la serre dans mes bras. tu es la meilleure belle soeur dont je pouvais rever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est "moi" ? ;-))
Répondre
C
Merci Loga ! et j'en profite aussi pour saluer ta suissesse préférée ;)et reposes-toi un peu de temps en temps...
Répondre
C
coucuo moi et ce n'est pas toi que je comblerais avec un collier tu peut m'eliminer de ta liste
Répondre