comme un lundi ...

Publié le par loga

lundimatin1

Mes sets sont vendus !

Encore une centaine (espoir espoir ...) et j`aurais les fonds pour une surjeteuse :)

Je ne sais pas si vous le savez mais une jolie operation s met en place en ce moment et je vous invite a en prendre connaissance sur le site de "nadja" . Profitez en pour visiter sa boutique, elle est tres douee  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, Merci Loga de relayer les infos !!! J'aime beaucoup Nadja et ses jolies réalisations, d'ailleurs, j'en ai mis une sur mon blog aujourd'hui (sourire) !!!!
Répondre
C
et merçi de rlayer l'info pour l'opperation c'est vraiment gentil
Répondre
C
et hop c'est le debut d'une longue avanture!!! tu as pensser au petite barettes ??? temps de realisation rapide cout minime et ça part commme des petit pains, je les vendait 1€ 50
Répondre
C
felicitations!
Répondre
4
Tout vendu ?Congratulations !Oh oui, Madame Sashashem est douée, ses sacs sont géniaux !
Répondre