ce que je lis ...

Publié le par loga

Bouh 
Bouh 
Bouh

Cruelle realite en tentant de mettre mon joli pantalon en flanelle prince de Galle Tara J. special hiver glaglatant (option je me la pete, mon pantalon est TROP beau :))) ce matin ... 

J'arrete derechef ma lecture en cours (Nick Hornby, Robert Merle et John Grisham : un peu  d'anglais pour rester dans le bain et du bon francais pour ne pas perdre la main) et je reprends quelques bons vieux classiques ... 

21AEN1EMB5L--AA115-.jpg21N9RAA4EPL--AA115-.jpg41M3PY0VEHL--SS100-.jpg41ZAHEWRSXL--AA240-.jpg514HD3V23ZL--AA240-.jpg

Oui je sais c'est deprimant ! 

Quand je pense que je vais a la gym 2 fois par semaine ( body combat le lundi et pilates le vendredi), il va falloir que je degage du temps pour y aller plus souvent ... mais la creche du centre sportif n'est ouverte que le matin de 10.00 a 12.00 ... c'est ballot non ?

Publié dans En direct de UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si ca peut te rassuerer, je fais du 36 et ne rentre dans aucun vetement tara jarmon, il faut pas avoir de forme du tout chez eux, allez courage, et pas trop de privation car sinon ca revient au galop !!!<br /> au fait pour le fp, pour t economiser encore un envoye, mais le dans le colis ...
Répondre
E
Tara J. taille tout petit! Cela dit, je terappelle qu'il n'y a pas de creche ds les clubs a Paris!<br /> Bon, j'essaie la power plate bientot et je te fais un rapport sur l'etat de mes cuisses!
Répondre
R
allez serrons les coudes ... moi aussi faudrait que je m'y mette ... mais c'est trop dur !!
Répondre
C
Join the club! Bon courage Sophie, je suis dans la même galère!
Répondre