la maison prend forme

Publié le par loga

Ce matin en allant acheter le pain, je passe devant un antiquaire qui ferme ses portes en debut de semaine prochaine. A votre avis ? et oui evidemment je suis rentree dans la boutique. 

Resultat des courses, une petite encoignure vitree dans la salle a manger (une petite piece a cote de la cuisine qui donne sur le jardin. Ce n'est pas une piece de reception mais une piece bien agreable pour nos repas de tous les jours) et un  mini buffet un peu rustique qui finira d'habiller cette piece. En prime, 2 biscuits m'ont fait de l'oeil et la proprietaire du magasin me les a donne :))) psssssssst, la piece n'est pas encore refaite et je n'ai absolument aucune intention de garder cette horreur de papier peint ... ca va sans dire mais ca va mieux en le disant hehe

007-copie-2.JPG004-copie-2.JPG
005-copie-2.JPG 006-copie-1.JPG

Publié dans En direct de UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli meuble!!
Répondre
C
So british le papier peint! Je crois que nous avions la version rouge/orange dans notre maison (et nous l'avons vite viré!)<br /> Joli meuble et jolis biscuits.
Répondre
E
L'armoire est très sympa, mais je comprends que le papier peint te sorte par les yeux.
Répondre
P
tres bon choix c'est vraiment trop beau tous ça je suis impatiente de venir te rendre visite chez toi.
Répondre